Maître de cuisson: Cocktail de Pâques

18 Mayıs 2014 Pazar

Maître de cuisson: Cocktail de Pâques, Jeux de Maître de cuisson: Cocktail de Pâques Gratuits en ligne




Tu crois que j'ai envie de faire ça, Carter ? Que je n'ai pas mieux à faire ? J'en fais quoi ? Donnemoi ca. On a fini ? Oui. Jeux de Fille, les ambulanciers ont appelé. Ta mère te demande. Pourquoi ? Aucune idée. Elle est devant un magasin sur Oak Street. Si elle me donne des noms, je vérifierai. Elle a peur. Elle ne donnera aucun nom. Dr Benton ? Elle veut vous parler. Si elle change d'avis, appelezmoi. Jeux de Fille, je m'en occupe. C'est bon. Tu t'es cassé la pommette. On va te faire un scanner facial. Tu vas protéger les filles qui ont fait ça ? Je me protège. Si elles savent que j'ai parlé, elles me tuent. Comme elles ont tué Jesse ? Vous n'en savez rien. Il ne faisait pas partie d'un gang, contrairement à toi. Je faisais. Il est uniquement allé dans ce quartier pour te voir. Il n'y est allé que deux fois. Il n'aimait pas que je cogne. Il me répétait que je valais mieux que ça. Qu'il m'aimait. Il allait me sortir de là. C'est donc la raison pour laquelle ils l'ont tué ? Il a quitté l'école. Il essayait de me faire venir. Il m'a dit que sa mère trouverait une solution. On s'est disputés. Je venais de le quitter quand c'est arrivé. Tu as vu qui lui a tiré dessus ? Je ne veux plus en faire partie. Je l'aimais aussi. Qui lui a tiré dessus, Jeux de Fille ? Tu viens de dire que tu l'aimais. Vous allez le répéter aux flics. Non. Pourquoi demander, alors ? Je dois le savoir. Vous jurez que vous ne direz rien ? Jeux de Fille Jeux de Fille Qui est l'assassin de mon neveu ? Ne bougez pas. Ma fille est médecin. Je n'ai pas à faire tout ça. Ne me touchez pas. Elle est docteur. Elle arrive. Jeux de Fille, ce n'est pas ma faute. Cet homme me poursuivait. Vous êtes sa fille ? Elle volait. C'est faux ! Une écharpe à dollars ? Cette écharpe vaut dollars. Elle en paraît ! Elle a foncé dans la vitrine et a mis du verre partout. Ne l'arrêtez pas. C'est inutile.

Jeux similaires