La saint-valentin de Mariage

25 Mayıs 2014 Pazar

La saint-valentin de Mariage, Jeux de La saint-valentin de Mariage Gratuits en ligne




Enlevez le collier. TA haute Jeux de Fille . Ne bougez pas. Enlevezle. Oui. On dirait une luxation postérieure de la hanche. Titrez à de Fentanyl et d'Hypnovel. Je vais la réduire. Regardez. Qu'y atil ? Un gros goitre. Ca fait d'Hypnovel. Et de Fentanyl. Ne me touchez pas ! Continuez. Des tremblements de la main ? Non, il bougeait. de Fentanyl. Hyperthyroïdie ? Avlocardyl en IV et de PTU. Il ne se drogue pas ? Non, sa thyroïde est hyperactive. Je vais tuer quelqu'un. Combien d'Avlocardyl ? Titrez mg toutes les minutes. Il est inconscient. Tu sais réduire une hanche ? Non. C'est facile. Stabilise le bassin. Pardessus. En haut. C'est bon ? Je vais tirer. A . Jeux de Fille Oh, mon Dieu ! Carter ! Ca va ? d'hypnovel supplémentaires. Appelez Malucci, il va le faire. Je peux le faire. J'ai dit, je peux le faire. Il est inconscient désormais ? Oui. N'aggravez pas votre blessure. Tu es prête ? Prête ? Oui. Maintiens la pression fermement. Jeux de Fille D'accord, c'est bon. Tête fémorale en place. Bon travail. C'est comme une chute de cheval. Rythme cardiaque à On a un gros infarctus en zone . C'est bon ici ? Le plus dur est fait. Montezle en radiologie. On fera une radio postréduction. Désolée. Il faut beaucoup de contrepoids. Tu peux le monter en radio ? Merci. J'ai laissé le dossier ici ? Sur la tablette roulante ? Je fais le ménage. Il est là. Sur le moniteur. Quoi ? Le dossier. Làbas. Merci. Une seringue traîne sur le chariot. On n'est jamais trop prudents. C'est vrai. Assuretoi qu'il fasse crâne, abdomen et bassin. Bien sûr. Viens me montrer les radios après. Sa dernière tension ? Stable, Jeux de Fille . Comment vatil ? PPB à l'aine, jambe sans pouls. Et le bras ? Neuro intact. Sensibilité du pied ? On la perd. Je vais perdre ma jambe ?

Jeux similaires