La saint-valentin Considérant

27 Mayıs 2014 Salı

La saint-valentin Considérant, Jeux de La saint-valentin Considérant Gratuits en ligne




Je dois l'examiner moimême. On le fait rouler. On doit te mettre sur le côté pour voir ton dos. Oui, j'y suis. On le fait rouler. Vous vous êtes cogné la tête ? Bien sûr, c'est du rugby. Des douleurs au thorax ou au ventre ? Je ne voulais pas venir. Les gars m'ont forcé. Que faitesvous ? Je découpe votre maillot. On vient juste de les recevoir. Avec une clavicule cassée, ca va faire mal de lever les bras. La douleur est relative. C'était quoi ? Quelqu'un qui n'a pas voulu qu'on découpe son maillot. D'accord. Jeux de Fille, allezy. Vous êtes bleu, vous le saviez ? Ca arrive quand on transpire dans ces maillots. Vous devriez d'abord les laver. Ils sont neufs. Ditesmoi si ca vous fait mal. Fracture du tiers moyen. On dirait que c'est cassé. Je pourrai jouer dimanche prochain ? J'en doute. On verra sur la radio. On revient. Jeux de Fille ? Cliché de la clavicule. Super. Tout va bien ? Vous êtes sûre ? Vous avez une minute ? Pas de balle. Elle doit être plus haut. Ton estomac te fait mal ? C'est juste ma jambe. ESV. Où est le cliché du thorax ? . Bolus de xylocaïne. C'est quoi ? Juste un autre battement de cœur. Vous n'allez pas le croire. Quoi ? J'ai trouvé la balle. Dans son cœur. Par la veine fémorale. D'ici, par la VCI, l'oreillette droite et le ventricule. Prévenez le bloc qu'on arrive. Il nous faut une chambre de cardio, avec un perfusionniste. Il lui faudra peutêtre un pontage. Bien. Revascularisez sa jambe en même temps. En décubitus latéral droit, Trendelenberg inversé, on évitera l'embolie. On doit te déplacer. Qu'y atil ? Je t'avais dit qu'on allait te monter. Eh bien, on y va. Bel effort. Etudiante, poignardée à l'abdomen. Salut, Peter. cc dans la sonde. Groupe Rh, culots. PFC. Elle va tout arranger. Tiens bon. Vous trouverez mon père ? Oui. Envoyez du O nég, en cas de besoin. Jeux de Fille a besoin d'un chirurgien. Bravo, il est mort. Qui ? L'homme qu'il a abandonné. Jeux de fille.

Jeux similaires