L'enseignant et d'un enfant mignon

28 Nisan 2014 Pazartesi

L'enseignant et d'un enfant mignon, L'enseignant et d'un enfant mignon jeux, Jeux de L'enseignant et d'un enfant mignon Gratuits en ligne




J'ai toujours travaillé. Vous avez de l'argent ? J'ai des cartes de crédit. Toutes annulées. Je suis sérieuse, Mlle Lockhart. Glycémie toutes les mn. Préparez un test de coagulation et appelezmoi avec les résultats. Que se passetil ? Elle va en salle d'opération. J'ai enlevé des tissus de son utérus. Elle saigne toujours mais ca a suffisamment ralenti pour que sa pression remonte. Elle a eu une transfusion de sang ? Du plasma. Son sang ne coagulait pas bien. Pourquoi ? Ca peut être un signe de maladie du foie qui joue un rôle dans la coagulation. Elle a eu une hépatite ? Non. Elle boit de l'alcool tous les jours ? Non. Elle prend du Doliprane ? Ou d'autres médicaments ? Des herbes peutêtre. Quels genres d'herbes ? Des extraits de racines. Pour provoquer des fausses couches. Je croyais qu'elle voulait ce bébé. Elle ne savait pas. Comment estce possible ? Je les lui ai donnés. Pardon ? Je lui en ai mis dans son thé ces derniers jours. Elle ne m'a même pas demandé si je voulais ce bébé. Alors vous l'avez empoisonnée ? Je n'étais pas prêt. Je pensais qu'elle allait Jeux de Fille Quoi ? Saigner à mort ? Je ne voulais pas qu'elle soit malade. Non. Vous vouliez juste tuer le bébé. Vous avez une importante tumeur sur l'ovaire gauche. Je suis venue ici, car je ne peux aller aux toilettes. La tumeur est assez grosse pour causer des désordres intestinaux. Un cancer ? Eh bien Jeux de Fille Chaque jour apporte son lot de surprises. Quoi ? Rien. Bien sûr, je vous connais ! Vous êtes Princesse Taffeta. Vous aviez ce spectacle pour enfants que je regardais quand j'étais petite. Vous répétiez sans arrêt : "Chaque jour apporte son lot de surprises. " Vous vous trompez. Vous aviez marionnettes. Il y avait Mojo et Monsieur Moustache, et il y avait aussi Jeux de Fille Coconut, le chimpanzé avec un drôle d'uniforme de marin.

Jeux similaires