Swiss Roll avec des Coeurs

3 Mart 2014 Pazartesi

Swiss Roll avec des Coeurs, Swiss Roll avec des Coeurs jeux, Jeux de Swiss Roll avec des Coeurs Gratuits en ligne




Donc, je crois qu'il est temps d'y aller Jeux de Fille Non, non, non. Attends un peu. Reste là. Hmm? Reviens. Qu'est ce qu'il y a dans ce sac ? Tu veux savoir ? Ouais. Bien, il y a une salade de pomme de terre dans ce sac que tu peux seulement te procurer à San Francisco. C'est la raison pour laquelle je venais de San Francisco pour te le donner, sans mentionner que Jeux de Fille Ohhh. Ouais. Les côtelettes sont si chaudes, chaudes, chaudes, chaudes, chaudes. Ohh, laisse moi les sentir. Laisse moi sentir. Hmmmm Et parce que je t'aime, je t'ai pris de la sauce en extra. Ohh de la sauce. Mangeons ça maintenant, n'est ce pas ? Swiss Roll avec des Coeurs D'accord, oui. D'accord. Je veux quand même essayer ça. Ohh, doucement. Arrghh. Ouep. Hey, donc comment était ce cours de ballet, l'autre jour ? Hmm, c'était bien. Ca l'était ? Ouais, en fait c'était vraiment bien. Ohh, c'était vraiment bien ! Ouais. Et qu'est ce que tu préfères le plus ? J'aime quand on dépose le bébé chez grandmère. Ouais c'est pas trop une danseuse. C'est plus une petite baveuse, hein ? Ouais. Qu'est ce que tu aimes d'autres ? Oohh ! Après ça, moi et maman on a mangé chez Burger and Pie. Elle m'a laissé commander ce que je voulais. parce que le ballet est un très bon exercice. Hmm Ouais, moi aussi je ferais du ballet pour manger chez Burger and Pie. Tu dois avancer. Ah, d'accord. Voilà. Tu sais, si tu fais juste du ballet pour passer du temps avec maman et manger chez Burger and Pie Je ne le lui dirai pas. Tu vois, je suis juste curieux Swiss Roll avec des Coeurs si c'est Jeux de Fille Non, papa. J'aime vraiment le ballet. Vraiment ? Oui. En fait, j'adore. Booom ! Tu adores ? Fais ton.. fais, comme un plié. Fais ton Jeux de Fille Faire un plié ? Oui, comme ça.

Jeux similaires