Une Fée Princesse

24 Şubat 2014 Pazartesi

Une Fée Princesse, Une Fée Princesse jeux, Jeux de Une Fée Princesse Gratuits en ligne




Tu dois penser que tu n'en fais pas assez quand il vit de consultations gratuites. Peutêtre. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Rien n'est décidé. Tu en as parlé à Luka. Ce ne serait que pour semaines. Ces endroits sont dangereux. Vous m'aviez oublié ? Reprenez l'insuline. de NPH le matin, unités le soir, comme avant. Et je veux que vous contrôliez votre sucre fois par jour. Ce serait bien si je pouvais le faire fois par semaine avec mon travail. Engagez un assistant ou prenez le temps de vous occuper de vous. Qu'estce que c'est ? Un chèque. Ca, je le vois. Mais je dois refuser. Pourquoi ? D'abord, pour une chose. Il y a bien trop de zéros. Achetez un nouvel équipement. Engagez un assistant, engagez une infirmière. Vaisje devoir donner votre nom à mon cabinet ? Non. Quoique "cabinet familial Carter" sonne plutôt bien. Vous voulez travailler pour moi, belle créature ? Vous offrez une mutuelle ? Non, et pas de congé. J'ai des jours de maladie. Vous avez de la chance d'avoir encore un travail. Il me faut du temps pour m'organiser. Vous devez le faire sur votre temps libre. Où allezvous ? Jeu de Fille, je peux avoir un coup de main ? Steven Rafferty, ans, douleurs thoraciques. On lui fait un électro et de morphine. Sur une échelle de un à dix, où placeriezvous votre douleur ? Il a l'air furieux. Je suis là depuis heures. Tu peux te passer de cigarette aussi longtemps ? Qu'estce que tu fais ici ? Tu ne veux rien manger ? Non, merci. Tant mieux, j'ai besoin d'argent pour l'essence. Comment va Carter ? Ca va. Je l'aime bien. Moi aussi. C'était la maladie. J'avais peur.

Jeux similaires