Le Lapin D'Amour

3 Şubat 2014 Pazartesi

Le Lapin D'Amour, Le Lapin D'Amour  jeux, Jeux de Le Lapin D'Amour  Gratuits en ligne




Tu veux que quelqu'un vienne vous aider quelques semaines ? Quoi ? J'ai tous mes vaccins et mon visa. Je croyais que tu ne voulais plus venir. Oui, mais si vous êtes coincés. Je dois y aller. Tu peux venir tout de suite ? Oui, d'accord. Prends un avion. Appelle l'Alliance. Le Lapin D'Amour Chargez à . Maintenant. Dégagez ! C'est mon infarct. Dressler. Fibrillation. Choqué combien de fois ? Ce sera la e. Une ampoule d'Adré. Je l'intube. Qu'estce qu'il fait encore ici ? Je l'ai dit, la salle de cathé voulait mn. Bon, on lui fait de Xylocaïne. Il tachycarde à . On a un souffle discret. Ses fontanelles sont souples mais déprimées. Il est déshydraté. Il est à terme. La mère est en postop, hémodynamiquement stable. Ils ont sauvé son utérus. Comment vatil ? On lui fait un dextro, mais je crois qu'on a un bébé en pleine santé. Il crie fort. Il a été littéralement arraché du ventre de sa mère par une folle furieuse. Drôle de façon de venir au monde. Mais sa vie sera forcément mieux après ça. Le Lapin D'Amour Je lui passe cc par kilo et je le porte à sa mère. Je vais le faire. Quoi ? Si le Dextro est à moins de , je dois passer du G. . Comme vous voulez. Asystolie. Donnezmoi les patch d'entraînement. On passe trois ampoules d'Adré. Reprenez le massage. La famille est là. La lettre. Quoi ? Le papier et le stylo. Tu lui as donné du papier et un stylo ? Non. Pourquoi ? Quoi ? Il a demandé qu'on lui apporte de quoi faire une lettre à ses enfants. Il ne m'a rien demandé à moi. Et voilà, ce n'est qu'un petit saignement. Arrêtezmoi ça, tout de suite. Vous voulez cautériser ? Non, je vais utiliser le bâton de nitrate d'argent.

Jeux similaires