Le jardinage dans le Style

20 Şubat 2014 Perşembe

Le jardinage dans le Style, Le jardinage dans le Style jeux, Jeux de Le jardinage dans le Style Gratuits en ligne




Votre patient fait une chute de tension. Combien dans le Thoracyl ? CC. Ca n'a pas changé. Il doit saigner ailleurs. Pas de tension avec le Dynamap. Je vais chercher Carter. On pose autres culots sur le perfuseur. Quand me quittestu ? Quoi ? Quand astu prévu de t'envoler au fin fond de la jungle ? Je n'ai pas encore décidé si je voulais faire ça maintenant. Luka pensait le contraire, on dirait. Luka est un fan de ce programme. Tu as adoré quand il l'a fait. Luka est parti dans son pays. Personne ne lui demandait de rester. Viens avec moi. J'ai assez de problèmes dans ma vie. Voilà le couple vedette du monde médical. Ca va mieux, on dirait. Je vais mieux. Salut beauté. Glycémie à plus de g sans acidose mais une cétonurie à croix. J'aurais pu vous le dire. Le diabète de type ne fait pas d'acidocétose. Il vous fallait de l'insuline et une réhydratation. Mais ça aurait pu être évité si vous aviez pris vos médicaments. Je les ai donnés à un de mes patients qui ne pouvait les acheter. Carter Jeux de Fille Jeux de Fille a besoin de vous. Tu aurais dû me biper. L'échographe. Quand estce qu'il a plongé ? A l'instant. La balle a aussi touché l'abdomen. Depuis le e espace intercostal ? Quoi ? Tension palpée à . Des caillots. Il faut traire le drain thoracique. Il est en T.V. Commencez le massage. Chargez à . Il y a encore au moins un litre. Et dégagez. Fibrillation. Plateau de thoracotomie. Aspergez la poitrine. Que l'écarteur soit prêt. Allez, dépêchetoi, Jeux de Fille. Qu'estce que tu fais ici ? Je voulais te voir. Qu'estce que vous lui faites ? On lui a tiré dessus. Préparez les palettes internes. Leon, tu ne devrais pas être là. Il faut que je te parle. Jeu de Fille, metsle en salle de suture. Pourquoi ? Il est venu pour un pansement. Et donnelui un pyjama. Il va mourir ? Tu vas la fermer et tu sors d'ici.

Jeux similaires