L'Amour De La Fontaine

6 Şubat 2014 Perşembe

L'Amour De La Fontaine, L'Amour De La Fontaine  jeux, Jeux de L'Amour De La Fontaine  Gratuits en ligne




Je croyais que vous alliez au Nord Ouest ? Je crois que je suis un toubib sudiste. Je ne reste pas à Kinshasa. Je dois aller jusqu'à Kisangani. Kisangani. C'est dans l'Est. Un médecin à Kisangani ? Vous allez être occupé. Très occupé. M. Fitzgerald. Taxi pour M. Fitzgerald. Jeu de Fille. Joseph Solomon Jeu de Fille. Jeu de Fille. Bonjour, John. Charles Baruani. Vous allez bien ? Je me doucherais volontiers. Le vol ne dure que h. Mais il sera moins confortable. Il y a beaucoup d'amputés. A cause des mines ? Des machettes. Le Dr Kovac est toujours là ? Il est grand. C'est un Croate. Il a des cheveux noirs. Luka. Toutes les Filles adorent Luka. Il est à la clinique de Matenda. C'est très dangereux. Les Maï Maï se battent là bas. On a beaucoup de traumatismes de maladies, de malnutrition. Oui. Certaines choses plus que d'autres ? Ca dépend. De quoi ? Des jours. Bienvenue à Kisangani, docteur. e jour Jeu de Fille ? Angélique Chada. Je suis le médecin attitré de l'O.N.G. Taille moyenne ? Vous avez déjà été volontaire pour une O.N.G. ? Non. Le Dr Kovac est ici ? Toujours à Matenda. Vous ne parlez pas français. Nous vous trouverons un traducteur. Vous voulez un café ? Oui. Les choses sont simples. Fièvre et toux : Pneumonie. On donne du cotrimoxazole. Fièvre et diarrhée liquide, c'est le choléra : Réhydratation et doxycycline. S'ils n'ont que de la fièvre, c'est un "palu". On les traite au Fansidar. S'ils ont des infections récurrentes, c'est le Sida et on prépare les familles à la mort. De quoi on dispose ? Amoxicilline, doxycycline, Fansidar, métronidazole, chloramphénicol.

Jeux similaires