La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements

27 Şubat 2014 Perşembe

La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements, La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements jeux, Jeux de La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements Gratuits en ligne




Je plaisante, je plaisante. Ok. Tu devrais passer. Pensesy, ce sera sympa. Je t'appellerais pour le diner et nous aurons Jeux de Fille La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements Ok les gars, écoutez. J'aimerais te parler une petite seconde. Donc les derniers sondages viennent de sortir et j'aimerais dire combien j'appréçie tout le travail que chacun d'entre vous a réalisé pour cette campagne. Je veux dire, l'implication nous n'aurions jamais pu aller aussi loin sans vous les gars. Heather, tu as Jeux de Fille Tu as raison Les gars vous êtes de vrais bosseurs. Ils ont une réelle éthique professionnelle. Et j'aimerais juste savoir Jeux de Fille Qu'elles sont les derniers sondages? Nous sommes à deux points de Bob Little ! Tu plaisantes ? [Cris et applaudissement] C'est vrai ? Tu sais ce que ça veut dire? Que tu vas gagner. C'est ce qu'on va faire. Deux points? Deux points. Nous allons rattraper ce retard. Tu es une battante ! On est a deux points. Je suis la meilleure. C'est une battante ! La Cuisine De Maître: Falafel Enveloppements Plus que deux semaines ! Deux points. Tu sais ce que cela signifie? Les gars, vous devrez travailler encore plus dur qu'avant. Je veux vous voir bosser ! Oh, c'est le Herald Tribune. Ils veulent certainement notre avis sur le sondage. Oui, bonjour. Oui, dites moi. Hein, attendez, quoi?! D'où tenezvous cette info? Bob Little? Quoi ? Où est Adam ? Excusezmoi. Êtesvous Adam Braverman? Oui, c'est moi. Estil vrai que vous avez Jeux de Filleemment agressé un homme dans un supermarché ? Quoi ? Dans quelle mesure pensezvous que ces allégations? vont affecter votre femme dans sa campagne pour devenir maire? Je n'en ai aucune idée. Pourriezvous Jeux de Fille Avezvous déjà été traité pour vos problèmes de gestion de la colère? Jeux de Fille, nous avons des questions.

Jeux similaires