Robes Demeter

6 Ocak 2014 Pazartesi

Robes Demeter, Robes Demeter jeux, Jeux de Robes Demeter  en ligne, Jeux de  Robes Demeter gratuits



C'est O.K. si je rappelle l'hélico? Et maintenant, Jeux de Fille? Eh bien, je pense qu'on devrait laisser tomber, agent Todd. Donc on a une nana momifiée. À part les empreintes, rien d'intéressant dans la chambre. La fibre de tapis est en nylon bon marché, disponible n'importe où. L'analyse de la poussière accumulée indique seulement que notre meurtrier ne tenait pas mieux la maison qu'un prétendu mari. Les fibres des vêtements? Coton blanc pour les chaussettes et de la soie pourpre. Je n'en sais pas plus. Peutêtre une écharpe ou un truc de ce style. Combien de gars portent une écharpe? J'en ai une. Tu avais. D'accord. Merci, Abbs. À ton service, Ô merveilleux magicien. D'ailleurs, Les Jeux de Fille Ouais? Je veux le recupérer quand tu auras fini. Voilà vos requêtes. Tous les transferts de Norfolk depuis mois. Posezles ici, agent Melankovic. On vous remercie pour votre bureau. Ce n'est pas un problème. Tout va comme vous voulez? Ouais, DiNozzo a trouvé les cacahuàtes sans trop de problème. J'ai pas mangé depuis le vol. Vous ne m'en voulez pas? Si, en fait. C'était pour ma sœur. Oh, désolé. Mais Jeux de Fille c'est mieux comme ça. Ça fait trop grossir. Vous avez sûrement lu ça dans votre magazine. Elle est anorexique. Selon le rapport, la dernière personne à avoir vu le quartiermaître Swain était sa colocataire? C'est vrai. Le quartiermaître Debra Marshall. Toujours sur la base? Mécanicienne sur moteurs de Jeep. D'accord, Kate tu viens avec moi. DiNozzo, tu restes avec Jeux. Jeux. Chouette. Aidezla sur les transferts. Agent Jeux de Fille Jeux de Fille J'ai fait le er interrogatoire de la colocataire. Ouais.

Jeux similaires