Marche à Cold

12 Ocak 2014 Pazar

Marche à Cold, Marche à Cold jeux, Jeux de Marche à Cold en ligne, Jeux de Marche à Cold  gratuits



Le fermier qui possède ce champ l'a découvert à l’aube. DiNozzo. Ouais, patron? Croquis et photos. Kate. Cockpit. Empreintes, sacs. Notez tout. Jeux. Établis un périmètre. D'accord. On a commencé la recherche aérienne. Avec de la chance nous les retrouverons vite. Je ne néglige pas le fait que mon hélico soit au milieu d'un cercle de culture. Et vous, agent Jeux de Fille, qu’en pensezvous? Je dois penser que vos hommes ont été enlevés par des aliens? Non, je ne pense pas, mais je ne vais rien négliger. J'ai besoin d'une vue aérienne du champ. J'ai déjà pris des photos. Sergent Ramos! Monsieur. L'appareil photo. Qui sont les hommes manquants? Le pilote est le capitaine Todd Newell. Le copilote est le capitaine Patrick Barnett. De bons Marines. Mais ce sont de jeunes pilotes. Des têtes brulées. Ils sont proches, ils partagent un appartement à la base. Il me faudrait leurs rapports de qualification et de l'enregistrement des procédures de vol. Jeux! Ouais, patron? Prends les photos du cercle de culture. Envoieles par mail à Jeu de Fille. Jeu de Fille? Vous êtes certain de vouloir faire ça? Vous savez, elle est obsédée par le paranormal et Jeux de Fille Bien. Je le fais. Je ne veux pas que les amateurs d'ovni traînent autour, colonel. Gardons le contrôle de tout ceci. Aucune information à la presse. D'accord. J'aurais dû être pilote. Ces trucs sont des aimants à filles. Je déteste les hélicoptères. Ils sont bruyants, inconfortables et dangereux. On les utilisait pour conduire le président sur "Marine One". Hé! Les Jeux de Fille Quoi? Tu peux pas faire attention, tu n'es pas seul. O.K. couper tes ongles c’est une chose, mais là, ça dépasse les bornes. C’est bon.

Jeux similaires