Fun Génial

27 Ocak 2014 Pazartesi

Fun Génial, Fun Génial jeux, Jeux de Fun Génial en ligne, Jeux de Fun Génial gratuits



Je suis désolé, mais comment vous appelezvous ? Qu'estce que tu fais là ? Je travaille ici. Bien sûr, tu es mon interne si compréhensive et qui me supporte toujours. Qu'estce que vous foutez ici ? Le docteur me montrait juste son bureau. Docteur ? Il n'est pas docteur. Il dirige des clubs de striptease. C'est vrai ? Oui. Je dirige des clubs depuis l'école de médecine. Ce qui est Jeux de Fille totalement normal. Des gens le font tout le temps. Sans déconner. Pourquoi tu as fait ça ? Tu es pathétique. Tu sais quoi ? Au moins j'essayais de coucher au réveillon au lieu de travailler à mon bureau. Je ne travaillais pas. Je jouais au Sims sur mon ordinateur. Et pour information, tous les personnages que j'ai créés ont des relations très hot ce soir. Comment sont les graphismes làdessus ? C'est vraiment ce que tu vas faire ? J'ai un sapin chez moi, mais je ne me sens pas de le décorer seule. Allons chez toi afin de le décorer ensemble. Oh, par pitié. Allez, faisonsle. Ce sera génial. Bon, j'exagère. Ce sera pas mal. Ed, c'est fou. Tu ne peux voler le fils de Dieu le jour du réveillon. Trop tard. Je l'ai déjà fait. C'est encore pire que la fois où tu as attrapé ce nain au bar en disant, "Je t'ai attrapé, Leprechaun. Donnemoi ton or." Que vastu faire de ça ? Je n'en sais rien. Le jeter serait un blasphème, mais le remettre en place aussi. Je suis quasi sûr de ce qu'il faut faire, mais j'ai besoin de la définition du mot blasphème. Tout ce que je sais, c'est que Jésus n'est pas Mexicain. Il était blanc aux yeux bleus. Voilà pourquoi la crucifixion est si triste. C'est ton père ! Pas le tien, Jésus. Le tien, Charlie. Charlie, ouvre. Je sais que tu es là. Mince, il sait. Allez, tous à la cuisine. Je m'en occupe. Ne t'inquiète pas. Je sais que tu vas tout arranger. Merci, Lacey. Je parlais au champagne. Joyeux Noël, papa. Un nem ? Ne me blouse pas avec ton joyeux Noël et ton nem, sale voleur. Tu ne voulais pas me laisser entrer car tu essayais de le cacher.

Jeux similaires