Des fleurs pour mon jardin

4 Ocak 2014 Cumartesi

Des fleurs pour mon jardin, Des fleurs pour mon jardin jeux, Jeux de Des fleurs pour mon jardin en ligne, Jeux de Des fleurs pour mon jardin gratuits



Je sais. Quartiermaître Marshall? Ouais. Jeu de Fille. C'est à propos de Barbara? Oui. Vous l'avez retrouvée? Non. Vous n'espérez pas qu'elle soit vivante? Je pense qu'il y a peu de chance de retrouver une personne en vie après si longtemps. C'est vrai. L'agent Melankovic vous en a déjà parlé mais Jeux de Fille Pas de problème, madame. Vous avez vu votre colocataire, il y a mois, avant son travail? Il était h , monsieur. Elle travaillait dans les bureaux. On s'est rencontrées comme ça. Personne ne se comportait de manière étrange autour d'elle? Pas de disputes? Non, madame. Tout le monde aimait Barbara. Même les personnes sympas ont des ennemis Rien d'autre à ajouter. Y avaitil quelque chose de particulier chez elle? Pas plus que chez les autres personnes. Des petits copains? Elle essayait mais n'avait pas trouvé le bon. Elle voulait se marier? Elle ne voulait que ça. Sauf que tous les types qu'elle rencontrait étaient des paumés. Elle pensait que ça venait d'elle. Elle a mentionné qu'elle devrait même voir quelqu'un à ce sujet. L'atelle fait? Je ne sais pas. Elle ne se confiait pas vraiment. Vous aviez déjà rencontré un de ces paumés? Non, monsieur. Je ne peux même pas vous dire leurs noms. Même Barbara n'aurait pas pu. Chef quartiermaître Alan Drewe. Transféré de Norfolk, il y a deux mois. Gaucher. Le père était un soustraitant de cloisons sèches. Il pouvait faire un bunker. Capitaine Marshall Buckner. Droitier mais dirige un bataillon de construction et a quelque problèmes "psy" d'après ces fiches. Transféré en mai dernier. "Toujours répondre avec enthousiasme aux avances amoureuses de votre mari". "C'est le devoir d'une épouse de s'assurer que ses besoins physiques soient satisfaits".

Jeux similaires