Miss Bonbons

28 Aralık 2013 Cumartesi

Miss Bonbons, Miss Bonbons jeux, Jeux de Miss Bonbons en ligne, Jeux de Miss Bonbons gratuits



Il a dit quoi? Tu vas pas le croire Jeux de Fille Accouche! Bonsoir? Hotel de police, bonsoir Jeux de Fille Je suis Jeux de Fille Gratuit. Je téléphone de la morgue. J'ai besoin Jeux de Fille que vous veniez. D'accord, attendez Oui, j'attends. Faites vite. Il est sorti de la morgue en flippant comme un malade jusqu'à ce qu'on le renverse. On vient de trouver ça. Du calibre , comme l'arme qu'on a trouvé chez lui. Je n'ai pas de pistolet. C'est Jeux de Fille. Votre femme est morte. Vous ne pouvez pas le prouver. Vous n'avez pas le cadavre et vous ne le trouverez pas. Parce que vous l'avez fait disparaître. J'ai rien fait, bordel! T'as rien fait, hein? Salaud. VOus l'avez tuée et sortie d'ici! Non, non! C'est ce que Jeux de Fille veut que vous pensiez. Jeux de Fille est derrière tout ça. Elle a tout préparé avec l'aide de quelqu'un. Elle voulait simuler sa disparition et à la fois s'assurer qu'elle se réveillerait après. Elle est vivante nom de Dieu. Vivante! Non! C'est vous qui avez fait disparaître le corps. On a les plans de la morgue. Ils étaient chez vous. Vous aviez tout prévu. Vous avez attiré le vigile pour nous induire en erreur. Mais vous ne vous attendiez pas à ce qu'il soit renversé par une voiture. C'est pourquoi vous avez improvisé depuis que vous êtes là, vous vous jouez de nous. Mais Jeux de Fille qu'estce que ça peut vous faire maintenant? Tout était prévu pour que la mort de Jeux de Fille soit attestée. Et que j'avoue. Rien de ce qui est arrivé ce soir n'est un hasard, croyezmoi. Jeux de Fille a assez de pouvoir et d'argent pour disparaître et pour faire en sorte qu'on ne la retrouve jamais. Elle est implacable. C'est sûr qu'elle a tout verrouilé.

Jeux similaires