Anniversaire Parfait Cuisson du Gâteau

3 Aralık 2013 Salı

Anniversaire Parfait Cuisson du Gâteau, Anniversaire Parfait Cuisson du Gâteau jeux, Jeux de Anniversaire Parfait Cuisson du Gâteau en ligne, Jeux de Anniversaire Parfait Cuisson du Gâteau gratuits



Tu es un fils de pute, tu sais ça? Pourquoi? Tu me troubles. Et celui qui me trouble Jeux de Fille Tu me tues. Mettons de la musique. Fichelui la paix! Ca suffit! Viens t'asseoir. Chouette maison. Merci. Elle a vingtsept ans. Viens Chet, j'ai encore envie de twister, de tournoyer! La fête est finie. Pas du tout, elle ne fait que commencer. Pas vrai, Chet? Tout à fait. Je prépare les verres. Mesdames, que prendrezvous? Quatre verres qui marchent! J'ai amené des disques. On peut les passer? On met de la musique ou on reste juste là, assis? D'où vienstu? Detroit. Tu te plais à Los Angeles? Et toi? J'aime son climat. Moi aussi. On était dans un sacré club, hein? Et toutes ces danses Jeux de Fille Le watussi, Le frug Jeux de Fille Ie dog Jeux de Fille Ie jerk Jeux de Fille Ca t'a vraiment plu? Tous ces jeunes garçons? Bien sûr. J'ai remarqué que tu te tenais très bien au GoGo. Tu es un individualiste. Tu ne te laisses pas embarquer par l'ambiance. Qui était la petite blonde aux grands yeux bleus et aux gros nichons? Et celle avec des fuseaux noirs et des bottines? Il faut le physique pour se le permettre. Le mien a toujours plu. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Allons, aucune d'entre vous n'a à se plaindre, croyezmoi. Vous pouvez me croire. Vous êtes vraiment trop. Avec toutes ces jolies filles, pourquoi estu venu à notre table? Billy Mae Jeux de Fille Parce que quelque chose clochait. Vous étiez assises là, comme une bande de Jeux de Fille On s'attendait à vous voir fondre en larmes. Quand je vois quelqu'un essayer de se mettre dans l'ambiance, qu'il ne sait comment faire, et que moi je sais comment, je mets un point d'honneur à le mettre dans l'ambiance.

Jeux similaires