Jolie DJ

6 Ekim 2013 Pazar

Jolie DJ , Jeux de Jolie DJ , Jeu Jolie DJ



C'est une vengeance. Bien dans son style! Le Querrec. Souvenez Jeux de Fille vous bien de ce nom Jeux de Fille : Le Querrec. Jeux de Fille Et puis Morhange, oui. Jeux de Fille Oui! Morhange ne parle pas beaucoup, mais faut s'en méfier. Tête d'ange, mais le diable au corps. Action Jeux de Fille réaction. Il n'y a que ça qu'ils comprennent. Allez, je vous les laisse. Jeux de Fille Bonne chance. Jeux de Fille Merci. Nos bienfaitrices. Et là, l'emploi du temps. Les classez étaient partagées entre le directeur, qui tenait les cours d'historie et de français, tandis que les autres matières étaient l'affaire d'un certain M. Langlois. Jeu de Fille, je vous présente le nouveau pion. Clément Mathieu. Jeux de Fille Surveillant à votre âge? Jeux de Fille Oui, mais j'ai déjà enseigné. Bien, c'est parfait. Et c'est le plus rigolo. Prenez votre étude maintenant. Vous êtes en retard. Pas besoin de vous montrer le chemin. Allez ! V'là l' crâne d'obus! Messieurs! On ne fume pas pendant la classe. C'est valable pour tout le monde. Même pour vous, monsieur. Rends Jeux de Fille moi ça! Silence! Rends Jeux de Fille moi ça! Silence! Rendez Jeux de Fille moi ça! Ca commence bien... Mes compliments, Mathieu. Assis! Naturellement! Vous! toujours vous! Qu'est Jeux de Fille ce qu'il a fait? Rien, M. le Directeur. Comment ça, "rien"? Vous alliez le punir.

Jeux similaires