Couture Fabulous

9 Ekim 2013 Çarşamba

Couture Fabulous , Jeux de Couture Fabulous , Jeu Couture Fabulous


Spontanément! Comme quoi il faut croire aux miracles. Entrez! M. Mathieu, notre nouveau pion. Alors? C'est une sale blessure que vous avez là, Maxence. Si maintenant ils s'en prennent à vous, il n'y a vraiment plus rien à espérer. Car quand même, vous êtes d'une patience avec eux... J'ai la tête dure. Il ne faut pas me plaindre. Moi, ce que je plains, c'est surtout ces pauvres gosses. On a quand même eu un mort ici. Mort? Mouton ils 'appelait. Il s'est jeté du haut du toit. Une chance: c'était un orphelin. Comme lui. Tout le monde dit qu'il n'y a rien à faire. Mais c'est pas vrai. C'est un bon p'tit gars. Faut un peu le connaître, c'est tout. Il a l'air gentil, père Maxence, hein? Le Querrec, je te parle. Il est gentil, le père Maxence, non? Non? Oui. Jeux de Fille Je ne t'ai pas entendu. Jeux de Fille Laissez Jeux de Fille le! C'est un timide. Un grand timide comme moi. Un, deux, trois, quatre... Plus vite. Oui? Jeux de Fille J'aimerais vous parler, M. le Directeur. Jeux de Fille Vous voulez déjà nous quitter? Jeux de Fille Non, je voudrais tenter une expérience. Jeux de Fille Quoi donc? C'est à propos de l'accident. Jeux de Fille C'est pas un accident. Jeux de Fille Certes. cependant, je voudrais que vous m'accordiez trois choses. Jeux de Fille C'est ça? Jeux de Fille , que vous leviez la punition collective. , que vous me laissiez punir le coupable moi Jeux de Fille même et que vous m'autorisiez à garder son nom pour moi. A condition que vous l'ayez. Evidemment. Vous êtes d'une prétention, mon ami. Alors vous croyez que vous allez trouver le coupable comme ça? Eh bien, parfait. Si vous réussissez, d'accord, je lève la punition collective.

Jeux similaires