Afrique Voyages

20 Ekim 2013 Pazar

Afrique Voyages , Jeux de Afrique Voyages , Jeu Afrique Voyages



Vite, on est à la porte. Oh, attention à vos têtes. Bienvenue, bienvenue. Monsieur, le générateur de secours est en marche. Ici, le poste du soussol ! Le générateur principal est mort. Qu'estce qu'il se passe chez vous ? Vous arrivez à les contacter via talkiewalkie ? Aucun portables ne semblent allumer non plus. Voulezvous que j'aille voir ? Bonne chance ! Bonne chance ! Fermez la porte et suivez le protocole de sécurité. La police sera là dans minutes. Mais, je dois sortir. Personne ne sort. Faisons tourner la chance. Apportemoi plus de liquide. Oui, madame. Ne vous endormez pas au premier lueur du jour. Repos dans minutes. Yenicall, les coffres sont ouverts ? minutes Jeu de Fille Etesvous en rendezvous galant ? Dépêchonsnous. Sale folle ! C'est bon ! Ne t'inquiète pas, j'ai un bon sentiment ! Malchance aujourd'hui. Chen ! Un mouvement, et vous êtes morts ! Reculez. Par là ! Chen, que faistu ? Sale voleur. Malchance pour toi. Ramasse le liquide, vite. Urgence en salle VIP Assiedstoi ! Ouvert ! Il n'est pas dans celuilà. Dans celuilà alors ? Rapport de la salle VIP. La salle VIP ? Allez vérifier s'il vous plait. Pas de réponse. Allons voir la salle VIP. Qu'estce qu'il y a ? Salut les gars, désolé de vous déranger. Quelqu'un m'a dit de vous donner ça. Qu'estce que c'est ? J'en sais rien. Ce n'est pas notre écoute téléphonique ? Il savait pour nous ! Quelque chose ne va pas ? Putain, il est où ? Le générateur principal est de retour. Monsieur, regardezça ! Rendezvous dans la salle VIP. Oui, monsieur ! 'Oublie le diamant. J'irai voir Jeux de Fille seul. Ce fut un plaisir.'

Jeux similaires