Precious Kitty

23 Eylül 2013 Pazartesi

Precious Kitty , Jeux de Precious Kitty , Jeu Precious Kitty


Attends. T'as dit quoi, là ? J'espère que tu materas nos films, pour voir ta fille se faire violer. Peutêtre que t'aimeras ça. "Papa, ça fait mal." J'ai connu Charlie quand je faisais le trottoir. Il a remarqué mon... sens des affaires. Il a investi. Qu'en tire Tonton Charlie ? On paye le loyer et la surveillance en guise de potsdevins. Si la police vous fait pas chier, pourquoi vouloir une officine ? La moitié de mes clients vient des bateaux. L'an dernier on a galéré, la Marine serre la vis aux soldats. Mon business en a pris un coup. Tu veux pas te lancer en solo ? À cause des arrestations. Ça n'arrivera pas. C'est ça. Il me faut un associé. C'est plus que de la paperasse. L'État fait des inspections. Les filles doivent être pro. L'endroit doit être clean. C'est déjà le cas. Venez voir, c'est sympa. C'est les filles qui veulent être dans la légalité. Partage équitable ? Une fois les frais et la taxe de Charlie payés. Les frais, Charlie, c'est ton problème. Tu payes pour notre expertise. D'accord. Allons y faire un tour. Je dois aller voir mon fils. Une autre fois ? On en reparlera. Bien sûr. T'as la bague au doigt, mais pas lui. Il a quelqu'un. Croismoi, t'as pas envie de t'en mêler. Et ta femme ? Ça lui va, ce que tu fais ? Ma moto est devant. Je te suis. Où est Abel ? Avec les filles.

Jeux similaires