Bohemian style de la plage

21 Eylül 2013 Cumartesi

Bohemian style de la plage , Jeux de Bohemian style de la plage , Jeu Bohemian style de la plage


Ça a l'air sympa. Oui. Les marins se sentent comme à la maison. La plupart du temps, ils veulent juste discuter. Ça t'appartient ? Location à longterme. Pas de taxe foncière. Les charges et l'assurance, il y a que ça en plus. Avec les marins, tu te faisais combien ? Avec la maison entière, je peux louer les cinq chambres, au moins six ou sept fois chacune. De à dollars le RDV. C'est bien. On mélange nos filles ? Les tiennes et celles de Diosa. La variété est la clé de la stimulation. Je m'en souviendrai. Je dois y aller. Va faire un tour, pour rencontrer les filles. On a une règle chez Diosa : ne jamais sortir entre collègues. C'est une règle stupide. Les draps sont secs. Je suis avec le Dr Pete. J'y vais. Maman est toujours sur le pont. À plus tard. C'est Ally Lowen. Quoi de neuf ? J'ai vu Tara cet aprèsmidi. Je voulais vous le dire en personne. Quoi ? Elle ne veut pas de vous à l'audience demain. Elle veut le faire seule. J'ai entendu. Désolée. Ça ira mieux quand elle rentrera. Je vous appelle après. Sortez. Ferme la porte, Rat. Ça va ? Il se passe quoi ? Je m'inquiète par rapport à toi. Je vais bien. Pas pour ta santé. Je m'inquiète de ce que tu pourrais faire. Je vois pas de quoi tu parles. Tu nous as volé pour aider un flic. Et t'as tué un frère. Miles a voulu... T'as balancé, et tenté lâchement de te pendre à un arbre. Je voulais pas blesser le club. Mais tu l'as fait. Et pour une raison inconnue, Jax t'a pardonné. Je peux rien y faire. Pourtant, je dois m'en accommoder. Je t'aime, mon frère. Je sais. Je croyais que tu partais ? C'est le cas. J'écoute aussi bien que je suce. C'est un problème familial. Femme ou enfants ? Les deux, je suppose. C'est embêtant. Allez. Viens m'aider. Le ménage me déstresse. Tiens. On dit "merci". Trop géniale ! Lucius, arrête ! Tu me mouilles ! Un pistolet.

Jeux similaires