Princesse aztèque

30 Ağustos 2013 Cuma

Princesse aztèque , Jeux de Princesse aztèque , Jeu Princesse aztèque



Jeu de fille Amusetoi bien. Amusetoi et reposetoi bien avant de rentrer, d'accord? C'est promis? C'est promis. Mon mari, je me sens toute bizarre... Tu te sens bizarre? Pourquoi, ma chérie? Mon mari, notre lit est tellement grand! Il est grand? Oui. Je suis à au milieu de notre lit et je vais dormir seule pour la première fois; je suis toute petite sans toi. Jeux de Fille... Je parle trop. Allez, va t'amuser. Mais je te manquerai, d'accord? Amusetoi mais que je te manque. Allez, j'ai trop parlé, je raccroche. Bon amusement. Bonne nuit, ma chérie. Jeux de Fille. Je ta'ime. Plus que moi? Allez, hop! Nous buvons à quoi? A la fête. Allez, on y va. Mine, allez, mets le feu à cet homme. D'accord, on a compris, il aime sa femme. Ça arrive, ces choseslà, les épouses s'inquiètent. Mais d'où c'est sorti, le sujet du mariage? N'aie pas peur, je ne le dirai pas à ta femme. Si un homme est marié, cest déjà très mal. Si de plus il est amoureux de sa femme, c'est encore pire. Tu es marié et tu as une femme qui te regarde comme ça. Pourquoi tu ne me ragrdes pas comme ça quand nous faisons l'amour? Je ne te regarde pas? Tu ne me regardes pas.

Jeux similaires