Meilleures amies en vacances d'été

17 Ağustos 2013 Cumartesi

Meilleures amies en vacances d'été , Jeux de Meilleures amies en vacances d'été  , Jeu Meilleures amies en vacances d'été


Il y a quelques jours, j'ai rencontré Sarah. Elle m'a paru très préoccupée par votre relation. Vous êtes venu ici pour me donner des conseils? Je n'oserais pas. C'est vous I'expert en femmes. Nous pouvons continuer notre marché, si vous voulez. Mais à deux conditions. La première consiste à ne pas m'impliquer dans votre vie privée. Et la seconde? Reprenez ça. Je ne me suis pas intéressé au Vaucanson pour I'argent.. Je I'ai ramené, il est dans la voiture Les nouvelles pièces aussi? Il vous faudra patienter un peu pour cela. Elles concernent ma vie privée. Non, je ne sais rien, et je ne veux rien savoir. Mais, si vous deviez choisir entre Jeux de Fille et I'automate aujourd'hui Que choisiriezvous? Celle ci. Un excellent choix, Jeux de Fille. Si ce n'est pas la bonne taille, la dame peut passer quand elle veut. Je vous remercie. Je lui dirai Jeux de Fille, c'est moi. Jeux de Fille? J'ai apporté le déjeuner. Jeux de Fille? Jeux de Fille, répondez moi. Jeux de Fille Jeux de Fille? Jeux de Fille Où êtes vous? Jeux de Fille Excusezmoi, avezvous vu une jeune femme sortir par la porte de la Villa? Euh, non, je ne L'un de vous a til vu quelqu'un sortir de la Villa? Un jeune femme pas très grande, aux cheveux châtains, un peu pâle. Je crois que je I'ai vue. Oui? Je ne I'ai pas vue passer la porte, mais elle s'en éloignait. Quand? Ce matin. A I'heure du petit déjeuner.

Jeux similaires