Lune de miel parfaite

15 Ağustos 2013 Perşembe

Lune de miel parfaite, Jeux de Lune de miel parfaite , Jeu Lune de miel parfaite



C'est étrange de les voir nettoyés et parfaitement et polis. C'est comme s'ils n'étaient pas les miens. Je pense que rien ne manque Non, il manque quelque chose. Comment avez vous pu vivre ici les meilleures années de votre vie, ma chère? Je ne sais pas. Je ne sais pas, mais c'est fini. C'était. Je suis heureuse maintenant. Et le serai toujours. Toujours. Tu dois sortir d'ici. Et tu dois le faire seule. Je dois te faire confiance. C'est une toile d'araignée que j'ai du mal à quitter. C'est une vieille trouvaille que mon père aimait beaucoup. Mais je n'ai jamais compris ce que c'est. Bonjour. Ah, bonjour cher éditeur. Oui, c'est presque terminé. Mais je voudrais réécrire le dernier chapitre. Lui donner une fin plus positive. Comme vous voulez. Oui, A plus tard. Merci. Je pensais mettre de côté certaines choses de valeur avec ton accord. Je me demandais aussi Quoi? Si tu es plus intéressé par mes meubles et mes peintures, que par moi. Comment peux tu dire ça? Je n'aurais pas dû t'amener ici. Je n'aurais pas dû. J'ai trouvé les pièces manquantes. Êtesvous intéressé à finir le travail? C'est votre problème.

Jeux similaires