Fille Prochaine Porte

19 Ağustos 2013 Pazartesi

Fille Prochaine Porte, Jeux de Fille Prochaine Porte , Jeu Fille Prochaine Porte



Excusezmoi un instant. Allo? Désolé, j'ai appelé tous les éditeurs, mais aucun ne sait qui elle est. Ils disent tous que souvent ils ne connaissent pas I'identité de I'écrivain. Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais te mettre dans une telle merde. Je me demande comment t'aider. En ne faisant rien. Compte tenu de sa maladie, il semble étrange qu'elle soit partie. Je dirais plutôt un enlèvement, ou quelque chose comme ça. Je ne crois pas. Je ne pense pas qu'elle ait des ennemis. Peutêtre quelqu'un est arrivé et I'a enlevée de force. Mais qui? J'ai récemment douté de Jeux de Fille Ce jeune garçon? De ce que j'ai compris, ce n'est pas son style. Du point de vue littéraire, il serait parfait. Le beau chevalier qui sauve la princesse du vieil homme incapable d'aimer. Littérature, exactement. Ne panique pas, Virgile. Elle a pu avoir ses propres raisons pour disparaître. Je ne peux en imaginer aucune. Ces derniers temps elle a vécu des émotions et des sentiments incompatibles avec une fugue. Je ne serais pas si sûr, si j'étais toi. Même les émotions peuvent être simulées.

Jeux similaires