Mon Chat Grincheux

22 Şubat 2014 Cumartesi

Mon Chat Grincheux, Mon Chat Grincheux jeux, Jeux de Mon Chat Grincheux Gratuits en ligne




Elle voulait qu'on lui aspire l'estomac. Elle a dû avaler calories. Parfois elle se goinfre, puis se purge. Parfois ? Elle a perdu son réflexe nauséeux à se mettre les doigts dans la gorge. Trouble du comportement alimentaire. Ca, c'est quand une mère n'avale rien pendant jours parce qu'elle donne le peu de nourriture qu'elle a à ses enfants. Elle vient de coûter $ à l'hôpital pour éviter de prendre un gramme. C'est moins cher qu'une liposuccion. Vous le connaissez ? C'était un de vos amis ? Qu'estce que vous faites là ? Je suis venu voir Leon et je ne trouvais pas son dossier. Je m'en occupe. Tu veux de l'aide ? Non. Il a l'air secoué par la mort de Biz. C'était bien le nom de votre ami ? Excusezmoi. Ca se passe entre mon patient et moi. Viens me voir quand tu auras fini. Tu lui as dit que tu connaissais Biz. Non. Si je l'ai fait, c'était un accident. Un accident ? C'est toujours un accident avec toi. Je te dis la vérité. Tu m'as dit qu'un gars de la sécurité avait tiré. C'était un policier. C'est arrivé si vite. Tu avais un flingue ? Biz a eu l'idée. Tu as tiré sur le policier ? J'en sais rien Jeux de Fille peutêtre. Je me rappelle pas. Tout le monde s'est mis à tirer. Pardon. Je veux pas aller en prison. Les laisse pas me mettre en prison. Je veux pas aller en prison. Je vais faire une supposition risquée en disant que c'est pas ton jour. J'en ai marre des patients qui croient que se goinfrer de glace est une urgence. J'en ai ras le bol. Tu devrais aller lui parler, il m'a l'air déprimé. C'est un Européen. C'est normal. En plus, je suis furieuse qu'il ait mis cette idée "d'aventure" dans la tête de Carter. M. Hennesey peut rentrer. Merci. Comment va le policier ? Bien, il va s'en tirer. Alors c'est ici que vous vous cachez Jeux de Fille

Jeux similaires