Rédacteur en chef de Ramasser: Carnaval d'Hiver

9 Aralık 2014 Salı

Rédacteur en chef de Ramasser: Carnaval d'Hiver, Rédacteur en chef de Ramasser: Carnaval d'Hiver jeux, Jeux de Rédacteur en chef de Ramasser: Carnaval d'Hiver Gratuits en ligne




J'ai vu Amy. C'est une très jolie fille. Mais voyons, Ben. Tu n'as rien appris de tout ce qu'elle a traversé ? Si. J'ai appris à faire attention. Et j'espère que tu fais attention aussi. Je parle pas que du Jeux de Fille. Qu'entendstu par là ? Connaistu vraiment cette femme ? Tu sais vraiment qui est Jeux de Fille ? C'est peutêtre une autre femme intéressée par ton argent. Peutêtre, mais je ne pense pas. Et occupetoi de tes affaires. Et me dis pas de m'occuper des miennes car tes affaires sont mes affaires jusqu'à ce que tu te débrouilles seul. Comment pourraisje me débrouiller ? Ça sera toujours ta boucherie et ta société de saucisses et ta maison et ton tout. Mais tu sais quoi ? C'est ma vie Jeux de Fille. Je démissionne. Comment vastu rentrer ? En bus. T'as un ticket de bus ? Non. C'est un long chemin à pied. D'un autre côté, peutêtre qu'une longue marche te fera du bien. Salut. Grace, ton père aurait voulu que tu ailles au service. Il a mis beaucoup de temps à le préparer. Très créatif, ton père. J'ai jamais fait ce qu'il voulait. Je pense qu'on le sait tous. Jack me l'a dit. C'est bon. C'est bon, Grace. C'est arrivé. Ne pense pas que parce que Jack et toi étiez ensemble Jeux de Fille Arrêtez. C'est incroyable que Jack vous l'ait dit. Il sait à quel point je me sens mal. Bien sûr que Jack me l'a dit. C'est mon fils. Il me dit tout. Il vous a dit qu'il a tenté de coucher à tout va quand on était séparés ? Il vous l'a dit ? Il me l'a dit. Alors il l'a fait. Je le savais. Il ne l'a pas présenté comme ça. C'était pas comme ça. Je sais qu'il Jeux de Fille Grace, le fait est que, tu n'as rien fait qui ait causé la mort de ton père. Jack et toi n'êtes pas responsables du départ prématuré de ton père. T'as tué personne. À l'évidence, vous acceptez la Jeux de Fillealité de votre fils car vous êtes vivant. Mais mon père Jeux de Fille Mon papa ne voulait pas que je couche et j'ai couché. Et c'était amusant. Diablement amusant. Je ne me suis jamais autant amusée de ma vie. Et c'est pour ça que c'était mal. Tellement mal que ça l'a tué. Réfléchissons. Même si ta théorie est vraie, et que tu pouvais littéralement tuer tes parents en couchant, ton père avait déjà été libéré de cette vie quand tu Jeux de Fille Libéré ? Jack vous l'a dit ? Bon Dieu, je hais Jack. Non, il n'en a pas parlé. Je ne mentirai pas. Il l'a fait. Mais Grace, écoutemoi. Ce n'était pas mal parce que c'était amusant. Le Jeux de Fille est censé être amusant. C'est aussi censé être réservé pour le mariage parce que, Dieu ne voudrait pas qu'on s'amuse tant trop jeunes ou avec un tas de personnes. Non, c'est pas vrai. Je peux te dire la vérité ? Je suis devenu pasteur assez tard. Et la plupart de mes collègues ne seraient pas d'accord avec moi mais, c'est pas forcément mal de faire l'amour avant le mariage dans tous les cas. Je pense que les lycéens sont trop jeunes car le Jeux de Fille peut entraîner une grossesse indésirée. Ou des problèmes physiques ou émotionnels ou pire. Mais pour ce qui est du péché, j'ai tendance à penser que Dieu a établi les règles pour éviter aux femmes d'être traitées comme des propriétés. Jeux de fille.

Jeux similaires