Le Meilleur Ami Des Animaux

5 Aralık 2014 Cuma

Le Meilleur Ami Des Animaux, Le Meilleur Ami Des Animaux jeux, Jeux de Le Meilleur Ami Des Animaux Gratuits en ligne




Pourquoi j'irais ? Je ne connais pas le Dr Bowman. Et toi non plus. Je dois aller présenter mes respects, surtout après tout ce que Grace a fait pour moi. Tu le veux car tu penses que les autres y vont. Ils y vont. Et tu ne peux pas car tu travailles. J'en ai marre de travailler. Je veux sortir. À des funérailles ? N'importe où. N'importe où à part au travail, à l'école ou ici. Peu importe. Tu ne comprendrais pas. Tu portes ton peignoir. Où est Amy ? Elle se prépare toujours. Où est ta mère ? Pareil. Elles arrivent à rien sans nous. Regarde cet endroit. Je sais. Tente de voler l'ouvreboîte. J'ai pas encore pu en trouver. Elles verront rien. Pourquoi ? Si on en avait un, je cuisinerais. Oui, mais ça viendrait d'une boîte. Que faistu ? Je le vole pour que papa cuisine. On en a plus d'un. Tu n'as pas à voler. Tu peux demander. OK, je demande. Prendsle. Je dois parler à ton père. Je serai dans la voiture. Voler c'est mal. Comment tu te sens ? Enceinte. Je peux toujours pas croire que j'attends un bébé. Je peux pas. On n'a toujours pas entamé la procédure de divorce. Donnemoi les papiers. Je les signerai. Tu te remaries ? Je suppose. Tu supposes ? Ton nouveau copain veut pas se marier ? Il veut se marier car je suis enceinte et ce n'est pas un bon sentiment. Je doute qu'on en parlerait sans ce qui s'est passé mais, c'est arrivé donc Jeux de Fille Donc. Donc le divorce doit avancer. Où en étaiton ? À mon avocat qui t'enverrait les papiers après que je les aie regardés mais, je n'ai pas eu pu les regarder depuis que le bébé est né. Donc Jeux de Fille En gros, j'ai demandé la maison car je pensais que j'allais m'occuper d'Amy, d'Ashley et du bébé, j'ai demandé tout ce qu'il y a dans la maison, et ma voiture. Quoi d'autre ? Tu es d'accord ? J'ai ma maison et c'est comme si on en avait acheté une e, et on a cellelà depuis ans, donc on paye quasi rien et franchement, je te dois bien la maison. Tu m'as donné ans de ta vie, beaux enfants, et j'ai choisi d'aller voir ailleurs donc, c'est le prix, je vivrai avec. OK, merci. Mais il te fallait de l'argent pour acheter la maison. Oui. Je l'ai pris du magasin. Il y a encore de l'argent au magasin ? De l'argent à partager ? Non. T'as la maison. Que veuxtu de plus ? Ton copain a de l'argent, tu sais. Non, je sais pas. Je connais pas sa famille. En plus, son argent n'a rien à voir avec le nôtre et c'est notre argent. Pas ton argent à distribuer comme il te plaît. Tu as la maison et moi le magasin. Tu t'occupes d'Amy et moi d'Ashley. C'est complètement juste, /. Tu t'occupes d'Ashley ? Car elle était toute seule l'autre soir pendant que tu étais chez Kathleen. C'était pas un rencard. J'ai dû aller l'aider car elle n'a personne d'autre. Et oui, je m'occupe d'Ashley. Tu t'occupes d'Amy ? Quoi ? Elle est où ? Quelque part à retomber enceinte ? Doiton aller aux funérailles si Ben n'y va pas ? Toute l'école y va. Oui, on dirait, mais pourquoi toute l'école y va ? Grace est populaire. Oui, mais c'est pas une fête. Les gens devraient pas se pointer aux funérailles. Je pensais que tu voulais y aller. Je veux y aller mais on est ses amis. Jeux de fille.

Jeux similaires